15 Responses »

  1. Je te remercie de me faire participer à ton aventure en espérant qu’elle dure encore longtemps ! Gros bisous. Vincent.

    • Merci Vincent et je te rapporte ici les compliments que je reçois pour le site et qui te reviennent de droit.
      Merci à toi et je suis fière de partager cette aventure avec toi.

  2. j’ai beaucoup aimé ce livre car il m’a fait voyagé dans les
    paradis exotiques, j’ai découvert une trés belle histoire d’amour et ce récit est écrit d’une facon émouvante.On attend la suite avec impatience.

  3. Nous nous confondons dans tes mots , tes phrases et ton personnage . Nous qui te connaîssons bien , ton phrasé et la douceur de tes mots ainsi que ta sensibilité naturelle nous touchent énormément . Tu emploies toujours les mots justes . Continues à nous faire rêver et surtout à nous donner cette sensation que l’on éprouve quand on te lit ( la gorge nouée d’émotion)
    Evi et J-C

  4. Un vrai plaisir de se laisser porter par tes phrases. Sarah n’était plus seule. Je l’accompagnais dans tous ses instants de vie….Un vrai moment de détente, trop court à mon goüt. J’attends les suivants…..Bisous. Brigitte

  5. Félicitation! Une belle réussite, et ce n’est que le début! Contente que le fruit de ton travail voie enfin la lumière du jour! On pense à toi à Paris! Bisous de Giulia!

  6. Bravo Maman tu as une fille qui est vraiment fière de ce que tu as accomplie, que ce soit dans ton roman ou dans ton recueil on se retrouve complètement dedans ! Je t’aime et BRAVO 🙂

  7. « Quand on veut on peut », « Il faut toujours aller au bout de ses rêves »…. Voilà deux adages auxquels je crois pour avancer dans la vie et se réaliser complétement. Aujourd’hui, tu me prouves que c’est possible, tu es habitée par cette formidable énergie qui rend les choses faciles. Je sais que tu as travaillé dur pour ton projet et c’est pour cela que nous sommes tous fiers de toi. Ce n’est quand même pas commun de mettre dans sa bibliothèque les livres de sa maman, entre La Fontaine et Malraux, mais moi je l’ai fait, et c’est génial !!!! Continue comme ça, suis-ton propre chemin et reste dans l’authenticité, c’est ça qui nous plaît !!!! Au nom de Mike, Kylian et Noah : « Nous sommes fiers de toi !! »

    • Comme je l’ai dit à ta sœur plus haut, vous êtes ma source, mon inspiration et sans vous et votre papa rien de cela ne pourrai être. Laisser une trace de mon passage sur terre, de ma passion c’est merveilleux. C’est aussi ma façon de dire à mes petits-enfants et à tous ceux qui viendront après, combien je les aime et les chéris. Par delà le temps, partager des histoires, les faire rêver et voyager au pays de l’imaginaire. Leur laisser un peu de moi, même quand je ne serai plus. Mais en attendant voir leurs yeux briller en leur racontant les histoires de Flammette la petite flamme, les entrainer gaiement dans mon univers magique et surtout qu’ils sachent combien je les aime et combien vous mes enfants et mon mari adoré vous êtes ma flamme, ma raison de vivre. Je vous aime tant !!! Maman, Mamie.

  8. Quel grand bonheur de te revoir après toutes ces années ! Que d’émotions, les mêmes que j’ai retrouvées en dévorant tes livres. Tes poèmes m’ont rappelé beaucoup de souvenirs et j’ai été très touchée par  » Métamorphose ». En lisant le journal intime de Sarah Carrieu, je me suis laissée berçée par ta voix qui me racontait l’histoire, c’est ça l’avantage de connaître l’Auteur!! Bravo pour ta réussite et ton talent, ton bonheur fait chaud au coeur. Je suis fière d’être ton amie. !
    Gros Bisous Christine

  9. Je viens de parcourir ton site, ma Laurence, et je suis subjugué… Carrément. J’ai hâte de te voir pour voir enfin tes oeuvres … LONG CHEMIN A TOI.
    Amitié, grosses bises et à bientôt.
    Pascal

  10. Je viens de terminer « le journal intime de Sarah Carrieu ».
    Il m’a permis de retourner par la pensée à l’île Maurice.
    Au fil des pages j’avais hâte de connaître la fin, j’ai d’ailleurs bien aimé le clin d’œil final.
    Bisous d’une collègue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Obligatoire